Les principaux rituels de magie blanche

magie blanche

La Magie blanche est une science qui remonte à la nuit des temps. Cette pratique ésotérique sans danger active les forces positives de la vie et permet à tout être humain de résoudre une situation difficile, de s’offrir une protection, de vaincre les forces du Mal, d’attirer la chance, l’argent, etc. Les rituels de magie blanche donnent à chacun le pouvoir de transformer certains mauvais évènements du destin et d’attirer le bonheur.

Les principaux accessoires de magie blanche

Les objets utilisés pour pratiquer la magie blanche sont essentiels bien qu’ils ne renferment en eux-mêmes aucun pouvoir. En effet, le succès d’un rituel de magie blanche comme décrit sur le site wiccan.fr dépend essentiellement de la foi, de la volonté, de l’émotion voire de l’amour portés lors de l’exécution du cérémonial et non des accessoires employés. Ces derniers ne servent qu’à véhiculer la force transmise par le pratiquant et à faciliter le contact avec le subconscient. Chaque accessoire est dédié à un usage bien particulier. On citera, parmi les principaux :

  • Le miroir de divination qui permet grâce à notre troisième œil, de voir des images de l’avenir et de vies passées. Le miroir de divination attire les entités et sert à communiquer avec elles. En condensant la lumière il protège des influences nuisibles.
  • Les charbons ardents qui servent à brûler l’encens, les poudres, les grains et les herbes. Certaines résines naturelles comme l’encens en grains ne peuvent se consumer autrement qu’avec ces charbons.
  • L’encensoir à pied ou à chaînette, pour optimiser le dégagement des principes parfumés.
  • Le chaudron (en pierre, fonte ou métal) qui symbolise le vagin sacré de la vie. Ce petit récipient est utilisé pour confectionner des potions, des élixirs ou des onguents.
  • Sont également fréquemment utilisés des bougies de différentes couleurs, des fleurs, du parfum, des huiles essentielles, des pierres aux pouvoirs magiques, des herbes magiques, des talismans… Certains rituels peuvent aussi se pratiquer avec des aliments, dont la banane, le miel, les plantes, etc.

À noter : En magie blanche, tout le matériel utilisé lors du rituel, présent dans le cercle magique, doit être purifié. Cette règle est impérative pour se protéger des mauvais esprits mais aussi pour recentrer l’énergie naturelle des objets utilisés.

Magie blanche rituel de retour affectif

Les rituels de magie blanche pour obtenir le retour de l’être aimé sont nombreux. Le plus courant, à réaliser dès le constat des premiers signes de l’éloignement de la personne, nécessite l’utilisation de bougies blanches ou rouges. Ce rituel de magie blanche facile se déroule de la manière suivante :

  • Sur la table, disposez entre les deux bougies la photo de la personne.
  • Allumez les bougies.
  • Munissez-vous de l’un de vos bijoux en or préférés et réalisez au-dessus de la photo, sept cercles dans le sens des aiguilles d’une montre, en prononçant la formule suivante « Je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour. Je t’en prie, fasse que (prénom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours« .

Le rituel doit être réalisé à deux reprises, de manière successive et durant trois soirs en suivant, pendant la semaine de la nouvelle lune.

Le rituel de protection

Le rituel de protection vise à se protéger des mauvaises personnes, à laisser le malheur loin de soi et à repousser les ondes négatives en général. Très simple, il est à réaliser durant une lune décroissante, une nouvelle lune ou un samedi. Pour procéder à ce rituel de magie blanche facile vous devrez vous munir d’un bocal hermétique avec un couvercle et procédez comme suit:

  • Dans le bocal vous placerez un papier plié sur lequel vous aurez préalablement écrit avec un marqueur à encre bleue ce contre quoi vous souhaitez être protégé(e).
  • Prenez quelques clous ou des punaises couleur argent et jetez-les dans le bocal.
  • Saupoudrez le tout avec quelques brins de basilic découpés (pour chasser les esprits hostiles), de la cannelle (pour la protection) et du gingembre (pour la force). Tous ces ingrédients doivent être moulus.
  • Versez de l’eau de pluie ou du robinet afin de chasser la négativité.
  • Fermez le bocal et faites brûler une bougie noire ou bleu foncé par-dessus et laissez faire toute une journée.

Magie blanche argent

La magie blanche, réputée pour ses actions bénéfiques dans divers domaines, l’est aussi pour résoudre les problèmes financiers. Le rituel de magie blanche argent qui consiste à attirer l’argent sur soi est particulier. Réunissez plusieurs objets tels que : une bougie blanche, un billet de banque de la plus grande valeur que vous puissiez posséder et une allumette. Pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté procédez à ce rituel de magie blanche argent un jeudi, au lever du soleil en lune montante en suivant ces étapes :

  • Placez le billet sur une table de manière à ce qu’il soit bien éclairé par le rayon du soleil
  • Allumez la bougie avec l’allumette.
  • Fermez les yeux et imaginez que vous vous dirigez vers une porte en or.
  • Faites comme si vous ouvriez cette dernière et asseyez-vous devant la table où se trouve votre billet.
  • Observez bien le rayon du soleil illuminant votre billet jusqu’à ressentir en vous l’agréable sensation de voir les billets se multiplier.
  • Toujours de manière imaginaire, saisissez-vous du montant qui répond à vos besoins, levez-vous et dirigez-vous vers la porte en or qui vous a permis d’accéder à la pièce.
  • Une fois en dehors de la pièce (toujours dans votre imaginaire) effacez lentement de votre esprit ce pur moment d’évasion, ouvrez les yeux et éteignez la bougie.

Ces rituels de magie blanche facile sont réalisables même si vous n’avez jamais pratiqué de votre vie !

Avenir et voyance : guide en ligne
Trouver un spécialiste en matières d’interventions Occultes