Un voyant peut-il m’aider en cas d’envoûtement ou de magie noire ?

Publié le : 22 septembre 20204 mins de lecture

L’envoûtement est un acte spirituel occultant un côté sombre. Il est issu de la malveillance humaine. Il peut atteindre toutes les personnes, quel que soit l’âge. Pour y remédier, des solutions s’imposent. La plus courante c’est la consultation d’un médium dans son cabinet. En effet, la voyance peut à la fois détecter un envoûtement et purifier une personne atteinte de magie noire.

Comprendre l’envoûtement

L’envoûtement est un ensorcellement fait par un humain. Il peut inclure ou non un rituel qui fait appel aux entités du monde de l’ombre. Il produit une forme d’énergie destructrice atteignant les réserves d’énergie et les chakras de la personne visée. Il se caractérise par la projection de brouillard ou de gelée sombre sur le corps émotionnel et physique d’une personne. En effet, l’envoûtement aboutit à des conséquences désastreuses qui modifient une destinée. C’est un sortilège qui existe sous diverses formes. Il est pratiqué suite à une jalousie, à une vengeance, à un besoin de dominer quelqu’un, etc. L’envoûtement a pour but de séparer les personnes, de détruire la féminité d’une femme ou de provoquer la mort.

La voyance et la magie noire

Le désenvoûtement est tout à fait possible. Il s’agit de purifier la personne atteinte de la magie noire grâce à la voyance. En effet, voyance et envoûtement permet donc de remédier aux différents actes maléfiques. L’idée est donc de libérer une personne qui se trouve dans l’emprise des sortilèges ou des enchantements. De ce fait, la personne concernée se libère de ce mauvais sort. Elle retrouvera sa vie d’avant et peut reprendre une routine harmonieuse. Le désenvoûtement par un médium garantit un assainissement absolu du corps et de l’esprit ce qui fait que la voyance est un outil précieux permettant de gérer positivement la vie. Elle apporte une aide considérable car elle lutte contre la magie noire.

Les atouts de consulter un voyant en cas d’envoûtement

La voyance permet aussi de donner des informations pertinentes sur la source d’un envoûtement. Avec ses visions, le médium peut aussi anticiper les méfaits qui planent sur votre vie. Elle vous communique l’identité de ceux qui vous veulent du mal. Puis, c’est une pratique sans fioritures qui assure la résolution d’un sortilège. Elle permet de connaître les rituels à faire pour se sortir d’un mauvais jour. Elle observe une éthique sans faille pour vous aider à retrouver la sérénité et le bonheur dont vous avez besoin. Par conséquent, voyance et envoûtement se pratiquent depuis longtemps. Un lien s’établit même entre eux.

Comment purifier un lieu de mauvaises énergies ?
Envoûtement : quels sont les symptômes ?

Plan du site